Site interdit au moins de 18 ans.

* En cliquant sur "Je suis majeur", je reconnais et j'accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles."

--> -->
Taniko
Marjorie
Rosa
quote

Je suis Maîtresse Clara et je vous propose de la domination au tel. Je suis une belle brune de 36 ans à l’allure svelte et je possède une poitrine de taille moyenne qui saura vous faire succomber. J’ai une préférence pour les hommes dociles, alors si vous correspondez à cette description, n’attendez plus pour m’appeler.

 

Domination au tel : découvrez-moi

 

Je ne donnerai aucune chance à tous ceux qui refusent de m’obéir. J’exigerai de vous que vous léchiez mes cuissardes et si vous souhaitez vous lancer dans une rencontre de domination au tel, alors vous vous plierez à mes moindres caprices. Je ne vous laisserai aucun répit. 

Avec moi, les hommes n’ont pas leur mot à dire, c’est moi qui décide quand s’arrête leur supplice. Je suis une intraitable adepte de l’humiliation, à l’aide de lanières en cuir et d’autres accessoires et ne me laisserai pas attendrir par vos supplications répétées. Vous rêvez que je vous domine ? Alors n’hésitez pas à me contacter. 


Le sexe au téléphone avec Opium Love 

 

Le service Opium Love vous propose de contacter des coquines adeptes de la domination au tel, mais aussi des étudiantes, cougars et autres femmes sexy, toutes majeur(e)s et consentantes qui n’attendent que vous. Leur point commun ? L’amour du plaisir et des sensations fortes. Découvrez nos autres charmeuses.

Avec ces femmes, vous passerez un moment torride de sexe au tel, mais profiterez également de leur oreille attentive. Besoin de rompre la solitude et de partager les petits détails du quotidien ? Vous en avez la possibilité, en liant une véritable connexion avec nos charmeuses. C’est d’ailleurs ce que souhaitent bon nombre de nos appelants. 

Nous proposons du sexe au tel axé sur la confidentialité et la discrétion. Aussi, aucun appel ne sera divulgué et aucune information personnelle ne sera divulguée. Vous préservez ainsi votre anonymat. De plus, les paiements sur Opium Love sont sécurisés. 

Maitresse Clara, 36 ansDominatrice et minutieuse
quote

Bonjour à tous, je suis une épouse totalement délaissée qui manque de bonne partie de sexe. Je serais ravie qu’on me donne ce que je recherche car j’ai envie de baiser. Je cherche un partenaire pour du sexe bestial, les moments intimes avec moi sont très intenses. On peut faire des préliminaires mais j'accepte que tu soulèves ma robe et que tu me plantes ta queue bien dure dans ma chatte ou ailleurs... N'hésite pas si l'envie te prends à venir vers moi.

Sofia, 42 ansHard et mature
quote

Ilham pour les présentations, douce, coquine, je souhaite trouver un homme avec qui apprendre tout en matière de sexe, car j'en ai assez de ne pas trouver le bon avec qui perdre ma virginité alors autant le choisir sur ce site, car on peut parler de sexe ouvertement et au moins je sais dans quoi je me lance sur ce site, pas comme avec les mecs dans la vraie vie qui promette monts et merveilles et au final sont NUL et pas rassurant. Alors je cherche un homme expérimenté et très mature. À bientôt.

Ilham, 24 ans
quote

Bonjour je suis Liliane, je suis là pour prendre du plaisir sans me prendre la tête, le plaisir doit rester un ressenti agréable.

Liliane, 52 ans
quote

Enchantée c'est Kelly, une trans et sexy à la recherche d'hommes de tout age pour du sexe sans tabou.

Kelly, 34 ans
quote

Hello, c’est Francine, coquine depuis toujours, je recherche un homme tendre et coquin avec qui jouer. Je suis une femme mure et métisse. J'aime les hommes de toutes origines, car profiter de la diversité de tous les corps ainsi que de tous les sexes, m'a permis d'acquérir une grande expérience sexuelle. Je prends mon pied au téléphone rose en ce moment, car avec mes occupations, je n'ai pas trop le temps de sortir me trouver un ami sexuel. En pratiquant le sexe au téléphone, c'est vrai qu'il n'y a pas la bouche, la langue ou même le sexe, mais certains sont tellement doués que c'est parfois mieux de faire l'amour au téléphone qu'avec un homme dans mon lit.

Francine, 51 ansMure et Féline
quote

Catherina, une belle brune à forte poitrine pour du sexe au tel très hot

 

Je suis Catherina et mon plus grand plaisir dans la vie, c’est le sexe. Je suis une belle brune à forte poitrine de 27 ans. Si vous aimez les femmes pulpeuses, je suis définitivement celle qu’il vous faut. J’attends de mes partenaires qu’ils assument leurs fantasmes, afin que l’on puisse prendre du plaisir à deux, sans complexe. 

 

 

Sexe au tel : découvrez la charmeuse Catherina

 

À 27 ans, j’ai la chance d’être une charmeuse très expérimentée. Je connais bien les hommes et sais comment leur faire plaisir. Grâce à mon physique particulièrement avantageux que je mets en valeur, je peux facilement vous faire craquer. Mais je souhaite également prendre du plaisir. Aussi, j’attends de mon partenaire qu’il soit à l’écoute, afin de passer un moment agréable à deux. 

 

Particulièrement gourmande, je désire assouvir toutes mes envies. Mais je vous porte également une oreille attentive, afin de vous aider à réaliser tous vos fantasmes. J’aime les hommes qui savent ce qu’ils veulent alors, si vous correspondez à cette description, n’hésitez pas à me contacter pour un moment de sexe au tel torride et agréable. 

 

 

Opium Love, le meilleur service de sexe au téléphone

 

Catherina et bien d’autres charmeuses sont disponibles sur le service de sexe au tel Opium Love. Notre point fort : la diversité des femmes sexy et coquines qui vous attendent. Vous allez enfin pouvoir réaliser toutes vos envies ! Nous offrons même la possibilité d’une expérience en trio.

 

Opium Love assure à ses clients anonymat et confidentialité. De ce fait, aucune conversation téléphonique ne pourra être divulguée. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous pourrez vous faire plaisir sans crainte d’être découvert. D’autre part, le service de téléphone rose CB est hautement sécurisé, afin de vous offrir une expérience de sexe au tel satisfaisante. 

Cathérina, 27 ansTorride et caline
quote

Surprise au téléphone par mon patron

Coucou à tous, je m’appelle Isabelle, je voulais vous faire par d’une récente expérience que j’ai vécu grâce au téléphone rose. Pour ceux qui fréquentent le site, je suis connectée généralement l’après-midi, car j’occupe un poste de secrétaire dans une petite entreprise et en matinée, il m'est quasi impossible de me brancher sur le tel rose à cause de ma collègue qui est en fin de carrière qui est toujours dans mes pattes pour surveiller ce que je fais. Je dois me tenir à carreau, si je ne veux pas qu’elle rapporte mes faits et gestes à mon patron qui est un homme charismatique, mais surtout très strict, enfin, c’est l’idée que je m’étais faite de lui. 

Une après-midi de ce début d’année, n’étant sollicité par personne et ayant une petite envie coquine, j’ai décidé de me connecter pour recevoir l’appel d’un homme chaud pour me caresser avec lui. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, je me souviens du coup de fil d’un homme très excité qui se branlait depuis les toilettes de son travail, nous étions plus ou moins dans le même environnement sauf que j’étais confortablement assise sur mon fauteuil, avec ma main sous ma jupe. Après les présentations, nous avons commencé à nous exciter, jusqu’à la jouissance, pendant une quinzaine de minutes puis il a dû me quitter pour retourner à son poste. Après avoir raccroché avec ce chaud lapin, je me suis retournée pour prendre un mouchoir dans mon sac et essuyer la mouille qui avait coulé entre mes cuisses avant de remonter mon string que j’avais fait tomber sur mes chevilles. Et là, je me suis retrouvée face à mon patron. 

Un sentiment de honte, de gêne, d’avoir enfreint les règles ; je savais que j’étais fichu et que j’allais me retrouver au chômage à cause de ce quart d’heure de plaisir avec un inconnu. Impossible d’ouvrir la bouche, tellement que j’étais terrorisée, tête baissée. Mes premiers mots sont pour présenter mes excuses en signifiant que ça ne se produirait plus jamais, en attendant de me faire engueuler avec virulence. À ma grande surprise, en relevant la tête, il avait un sourire en coin de bouche avec un regard pervers en direction de mon décolleté. Et là, ces premiers mots furent : « Je ne savais pas que j’avais embauché une secrétaire qui allume les mecs au téléphone rose ». Je me suis à nouveau excusé, mais il répliqua : « Qu’elles sont vos spécialités sexuelles Isabelle ? » Par peur de perdre mon poste, j’ai préféré la franchise et j’ai répondu : «  la pipe et je peux vous le prouver pour me faire pardonner». Je n’aurai jamais pensé que ce fantasme que beaucoup de personnes, on m’arriverait hors du cadre virtuel. 

Je me suis approchée de lui pour lui défaire sa ceinture et il a saisi mes mains en me disant : « Non, pas comme ça, et pas maintenant. Vous me devez une faveur, et quand j’en aurai envie, je vous ferai venir dans mon bureau ». Ça fait environ quinze jours que j’attends de régler cette dette et je ne sais pas quand, ni comment, mais ce petit jeu commence à sérieusement m’exciter, sachant qu’il ne m’a pas interdit de continuer à prendre les appels sur le numéro rose. En attendant, je continuerai à aider les hommes à se branler au téléphone avec moi, jusqu’au jour ou mon patron me sonnera pour m’occuper de lui. À faire à suivre...

Isabelle, 35 ansCochonne Incendiaire