Site interdit au moins de 18 ans.

* En cliquant sur "Je suis majeur", je reconnais et j'accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles."

Les différentes manière de flirter avant l'acte sexuel

le 13/01/2024

Séduire, c'est un art aussi vieux que l'humanité. On en connaît le but, et les conseils en séduction sont d'ailleurs très demandés. Flirter, ça s'apprend, et ça se pratique, car il faut être capable de finesse, dans la mesure où une personne n'y répondra pas de la même manière qu'une autre. Et puis, il n'y a pas que la séduction présentielle qui doit être considérée. De nos jours, les gens entrent de plus en plus souvent en relation, y compris amoureusement, à travers leur téléphone. Que faire pour enclencher ou entretenir une phase de séduction, un flirt donc, une fois au téléphone ? Laissez-vous prendre par la main, et mener jusqu'au succès !

 

Pourquoi flirter par téléphone peut aider à développer une relation sexuelle ?

Selon votre cas, savoir flirter au téléphone rose avec une charmeuse n'est pas à négliger. En effet, pour certaines personnes, cela sera une fin en soi, c'est-à-dire que le flirt peut conduire à une relation sexuelle purement téléphonique. Bien sûr, cela peut être très excitant ! Et de plus, c'est un fait que certains couples distants n'ont pas vraiment le choix. Alors, de la même manière que la séduction, les regards, la conversation et les préliminaires sont importants dans la vie réelle, il y a des manières de prendre soin de nos petites conversations coquines, car elles auront forcément une influence sur les retrouvailles.

 

L'importance d'une bonne préparation

Il semble assez évident que pour un rendez-vous avec un crush, si on souhaite avoir la moindre chance de conclure, il faut prendre un minimum soin de soi. Pas question de flirter avec une personne négligée, pas soignée, sentant mauvais et s'exprimant grossièrement. Donc, celui qui veut flirter doit se préparer : tenue, langage, soin du visage, des dents, coiffure... tout doit être checké. Eh bien, au téléphone, c'est pareil. D'abord, on appelle en semaine et on ne se montre pas trop pressé (même si vous avez... faim !). Quelques jours après le dernier échange, c'est bien. Se montrer trop disponible peut faire peur. Choisissez un moment où vous serez dans un mood positif ! Ce n'est vraiment pas le moment de vous plaindre, même de futilité (et encore moins de parler des actualités). Enfin, il peut être bon de s'entraîner à parler devant un miroir. On sort le grand jeu, tout simplement parce que... ça marche : voix grave, posée et sensuelle pour monsieur, voix suave et mystère pour madame. Ce sont là des timbres de voix propices à la suggestion susurrée dans le creux d'une oreille, alors on ne s'en prive pas. Un bon moyen de s'entraîner est de faire quelques séances de téléphone rose. C'est un agréable moment, et rien ne vaut un entraînement avec une professionnelle !

 

Les différents réflexes et étapes conseillés

Voilà, vous êtes entraîné et fin prêt à flirter par téléphone avec votre moitié. Maintenant, attention, surtout si vous n'avez encore jamais rencontré votre âme sœur du jour : il vaut mieux être patient, respecter quelques étapes et... faire monter le désir.

 

Être (un peu) furtif pour se faire désirer

Ça fonctionne IRL, et c'est adaptable de façon très pertinente pour obtenir du sexe au téléphone avec une femme expérimentée ou préparer un date en faisant monter la température. Le principe est simple. Dans la vie réelle donc, un petit rendez-vous, très bien préparé, une petite conversation et quelques frôlements sont de mise. Prenez quelques nouvelles, adoptez un ton positif, ayez l'air en forme, mais occupé, avec l'air d'avoir malgré tout pris ces quelques minutes spécialement pour faire un petit coucou. Un petit coup de téléphone bien placé peut ainsi faite très plaisir, s'il est fait au bon moment, et s'il dénote une petite attention qui sera forcément appréciée.

 

La deuxième conversation : alimenter le manque et faire preuve d'écoute

C'est une conversation très importante, car c'est là que votre crush va pouvoir s'exprimer et ressentir votre capacité d'écoute. Que ce soit en réel ou au téléphone, ce temps accordé est primordial ! Parce qu'il participe à une vraie mise en confiance. Si vous êtes au téléphone depuis le début, c'est le bon moment de tâter le feeling et de convenir d'un autre rendez-vous, réel si possible, ou au bout du fil.

 

Ne négligez pas les SMS

Entre chaque rendez-vous téléphonique, ou en guise de conversations fleuves bien maîtrisées, un usage raisonné des textos peut être pertinent. Mais attention à ne pas être trop insistant. Le volume des échanges doit être progressif. L'avantage, c'est qu'avec le temps, les textos peuvent devenir plus intimes et s'orienter, la confiance venant, vers des MMS un peu plus chauds.

 

Et si le téléphone rose avait son rôle à jouer ?

Il ne s'agit pas de prendre votre crush pour une hôtesse ronde de téléphone rose, mais plutôt de profiter d'une expérience qui vous permettra de maîtriser quelques codes. En effet, le téléphone rose est une manière d'apprendre à faire monter la température et à stimuler l'imagination. Ainsi, dès que la confiance est instaurée, ou si vous êtes dans une relation longue distance, cela peut vous permettre d'apprendre des techniques excitantes pouvant soit aboutir à du sexe par téléphone, soit faire que la perspective d'une rencontre physique se fasse vraiment très pressante.