Site interdit au moins de 18 ans.

* En cliquant sur "Je suis majeur", je reconnais et j'accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles."

Comment faire mouiller une femme

Comment faire mouiller une femme

le 27/10/2022

Comment faire mouiller une femme ?

Exciter une femme n’est pas une chose aisée, d’autant plus que les techniques qui peuvent fonctionner pour une femme ne marcheront pas forcément de la même façon sur une autre. Il y a beaucoup d’erreurs qui sont souvent commises par ignorance de la façon dont l’esprit de la femme fonctionne au niveau sexuel. Nous allons donc vous apprendre tout ce que vous devez savoir pour être meilleur au lit et savoir comment exciter une femme. Dans la suite de cet article, nous allons vous présenter quelques conseils à garder à l’esprit afin que vous profitiez tous les deux du plaisir au maximum.

 

Ce qu’il faut savoir sur l’excitation sexuelle chez les femmes

Les femmes et les hommes sont très différents en ce qui concerne le sexe. En effet, les femmes ne s’excitent pas en deux secondes. Avec elles vous devez passer un certain temps à faire monter la température. Vous devez absolument créer une tension sexuelle.

Quand le moment viendra, vous devrez préparer l’ambiance, pour qu’elle soit romantique et agréable, mettre de la musique douce et utiliser une lumière tamisée, prendre soin de votre image, porter des sous-vêtements sexy et mettre du parfum.

Il est également indispensable de prendre soin de votre haleine, car les femmes sont très sensibles aux odeurs. C’est donc une excellente idée d’apporter un chewing-gum à la menthe pour améliorer l’odeur de votre haleine au cas où vous ne pourriez pas vous brosser les dents avant de passer à l’acte. 

Il existe aussi un groupe de personne qui préfèrent les odeurs naturelles, que dégage le corps. Pour ne pas commettre d'erreur, il est primordial de dialoguer avant avec votre partenaire et si vous n'en avez pas l'occasion, pour la première relation intime préférez les conseils ci-dessus.

 

Les secrets bien gardés pour exciter une femme

Oui, il existe bien des secrets pour exciter une femme. Et une fois que vous les connaissez, tout devrait rouler tout seul, normalement. Alors, prenez note et surtout appliquez-vous !

 

Les caresses sont importantes

Posez-la, glissez votre main sur son dos, frottez son corps avec vos lèvres, et commencez par un bon massage. C’est une technique redoutable !

 

Regardez-la dans les yeux

Les femmes trouvent le contact visuel très excitant, pendant que vous la caressez ou pendant que vous jouez avec ses cheveux, par exemple.

 

Chuchotez-lui des choses à l’oreille

Les chuchotements excitent les femmes, mais il faut choisir les bons mots, sans jamais tomber dans le vulgaire. Sauf si c’est un jeu entre vous, restez toujours respectueux.

 

Stimulez le clitoris

Pour un orgasme mémorable, vous devez caresser son clitoris en douceur. Nous vous conseillons d’humidifier vos doigts pour que ce soit plus facile. N’appuyez pas, mais tapotez doucement et réalisez de petits cercles. Ensuite, vous pouvez remplacer les doigts par la langue. Allez-y en douceur et ne mordillez surtout pas cette zone.

 

Allez lentement

Pour la pénétration il faut opter pour un rythme doux au moins au début, peu importe si elle vous demande d’aller plus vite, prenez-le calmement, de cette façon, les sensations seront plus intenses et l’excitation sera plus grande.

 

Profitez

Si elle remarque que vous appréciez, il sera très excitant d’entendre un peu de bruit agréable de votre part, et si vous la regardez dans les yeux, vous la ferez grimper au 7ème ciel très rapidement.

 

Soyez sûr de vous

N’hésitez pas trop à essayer des choses que vous pensez qu’elle pourrait aimer, expérimentez d’abord et si vous voyez que la réaction est bonne, vous pouvez continuer. À titre d’exemple, les tétons sont une zone très excitante pour les femmes. Mais certaines sont plus sensibles que d’autres. Quand certaines préfèrent que cette zone soit seulement caressée, d’autres aiment qu’elle soit mordillée. Essayez donc d’abord de lui mordiller les mamelons et si la réaction est bonne, vous pouvez essayer d’être plus passionné, sinon repassez aux caresses ou essayez autre chose.

 

Variez les positions

Essayez différentes positions, où vous et elle avez la possibilité d’avoir le contrôle du moment. Prenez le temps d’explorer différentes positions afin de trouver celle qui vous fera le plus de bien à tous les deux.

 

Les erreurs à ne surtout pas commettre

Voici une liste des erreurs que les hommes commettent lorsqu’ils veulent exciter une femme. Ne les faites surtout pas !

 

Ne pas prendre assez de temps pour les préliminaires

Pour commencer, ne pas prendre soin de votre hygiène personnelle et de vos sous-vêtements est une erreur grave. Il est important que vous sentiez bon et que vous portiez des sous-vêtements appropriés.

Bien sûr, évitez de porter des chaussettes au lit, cela va faire baisser la tension sexuelle très rapidement. Ensuite, apprenez à être patient et prenez le temps pour les préliminaires. Ne passez pas à l’action trop vite, car une femme a besoin de temps pour se mettre dans l’ambiance.

 

Ne pas éliminer les distractions

Répondre au téléphone, regarder la télévision, ou être distrait par quoi que ce soit d’autre peut casser le moment. Soyez donc prévoyant et éliminez toutes les sources de distractions possibles autour de vous.

 

Passer trop de temps à enfiler son préservatif

Si vous passez trop de temps à mettre le préservatif, cela peut refroidir la situation. Il y a quelques secondes vitales que vous pouvez économiser si vous avez déjà le préservatif préparé, hors de la boîte et séparé. Pensez-y !

 

Ne pas préparer l’ambiance

Une bonne musique et une lumière tamisée aideront à rendre tout plus excitant. Pour exciter une femme, il faut vraiment la mettre en situation, ne l’oubliez pas !

 

Embrasser brusquement

Embrassez doucement et lentement, mettez toute votre concentration à donner de bons baisers. Le clitoris n’est pas un bouton magique : ne vous concentrez pas uniquement sur le clitoris, il y a plus de zones sur le corps d’une femme qui nécessitent votre attention.

Vous l’aurez compris, exciter une femme n’est pas aussi simple qu’exciter un homme. Les femmes sont moins visuelles, mais plus sensibles. Vous allez donc devoir faire en sorte de réveiller tous leurs sens si vous souhaitez les exciter et leur offrir du plaisir. Mais ce qui est certain, c’est que grâce à nos différents conseils, vous atteindrez un maximum de plaisir ensemble. À vous de jouer !

 

Sources :